Administrateurs

Nettailer vous permet de créer autant d'administrateurs que vous le souhaitez et d'attribuer des rôles en conséquence.

Cliquez sur "Create" pour ajouter un nouvel administrateur. Une fois cette opération effectuée, un formulaire d'administrateur s'ouvre.

Vous aurez le choix entre deux onglets : "Informations sur le contact" et "Informations sur l'utilisateur"

Coordonnées de l'onglet

Saisissez les coordonnées de l'administrateur.

L'adresse de livraison est importante car il s'agit de l'adresse de secours si les coursiers ne peuvent pas livrer à l'adresse de livraison d'une commande en marque blanche.

Vous pouvez également sélectionner un site de livraison par défaut pour cet utilisateur spécifique à l'aide du sélecteur déroulant (les champs d'adresse ci-dessous seront automatiquement remplis).

Onglet Info utilisateur

Ici, vous définissez l'administrateur comme :

  • actifs (s'ils ne le sont pas, ils ne peuvent pas se connecter)

  • définir leur nom d'utilisateur

  • définir son mot de passe temporaire (l'utilisateur sera invité à modifier son mot de passe lors de sa première connexion)

Nom

Ce qu'il fait

Autoriser l'authentification à deux facteurs

Permet à l'administrateur de mettre en place un système à deux facteurs sur son profil.

Autoriser la réinitialisation à deux facteurs

Permet à l'administrateur de réinitialiser le double facteur sur ce profil d'administrateur (disponible uniquement si l'administrateur vous a accordé ce rôle).

Rôle

Administrateur - donne à l'utilisateur un accès complet à tous les paramètres, prix &#8 ; fonctionnalités.

Vendeur - donne à l'utilisateur la possibilité de se connecter en tant que client et de passer des commandes en son nom.

Commande de l'email cc

Ajoutez ici une adresse e-mail pour les "notifications de commande" à envoyer aux clients attribués à ce compte (il peut s'agir de la même adresse e-mail que celle utilisée pour la connexion à l'administration).

ID d'exportation

Ajoutez un identifiant unique pour identifier cet administrateur dans toutes les exportations auxquelles il pourrait participer.

Page d'atterrissage

Sélectionnez la page d'accueil de cet administrateur lorsqu'il se connecte. Choisissez entre "Tableau de bord" et "Commandes".

Ne peut se connecter qu'avec des clients gérés

Restreint cet administrateur à se connecter uniquement aux clients qui lui sont assignés.

Afficher uniquement les commandes des clients gérés

Permet à cet administrateur de ne visualiser que les commandes des clients qui lui sont attribués.

Autorisé à créer des PO

Permet à cet administrateur de créer (et d'envoyer) des commandes (par défaut).

Administrateur des autorisations

Accorde à cet administrateur la possibilité de créer et d'attribuer des "Profils de permission".

Profil d'autorisation

Sélectionnez n'importe quel profil/rôle d'autorisation créé précédemment et personnalisé à attribuer à cet administrateur.

Restriction de l'adresse IP

Sélectionnez cette option pour appliquer une restriction d'IP (l'utilisateur ne peut se connecter qu'à partir des adresses IP spécifiées).

Adresses IP autorisées

Spécifiez les adresses IP que vous souhaitez appliquer à la restriction ci-dessus.

Image

Vous pouvez télécharger une petite photo de l'utilisateur qui sera montrée à ses clients.

Sécurité

Ici, vous pouvez indiquer si l'administrateur doit recevoir une notification par courrier électronique en cas de modification du domaine électronique d'un client.

L'authentification à deux facteurs note...

L'authentification à deux facteurs permet d'identifier un utilisateur de manière unique en combinant deux éléments différents. Dans notre cas, il s'agit du nom d'utilisateur et du mot de passe (que l'utilisateur connaît) et d'un code temporel (que seul l'utilisateur peut générer). code temporel (que seul l'utilisateur peut générer). Cela signifie que les noms d'utilisateur et les mots de passe ne sont pas suffisants pour se connecter et offrent donc une sécurité supplémentaire au cas où les informations de connexion tomberaient entre de mauvaises mains. tombent entre de mauvaises mains.

Autoriser l'authentification à deux facteurs - l'administrateur/le vendeur est autorisé à se connecter via l'authentification à deux facteurs. Pour utiliser cette fonctionnalité, l'utilisateur doit être équipé d'un client. Les clients recommandés pour les téléphones portables sont "Google Authenticator" ou "Authy". Pour poursuivre ce paramétrage, allez dans "Mon profil"

Last updated

Netset AB | +46 (0)40 20 88 00 | support@netset.com

Powered by Netset AB